mardi 1 mai 2007

C'est parti ...

Demain, mercredi 2 mai 2007, le vol Air France 0718 emmènera les classes de seconde 6 et 8, ainsi que quelques élèves de 1ère ES 1 et 2, à Dakar, pour un séjour d'une semaine. Le décollage est prévu à 16h30 et l'atterrissage à 20h15.

La météo annonce du soleil et une température de 25°C ...

Nous essaierons, dans la mesure du possible, d'alimenter quotidiennement ce blog de photos et du récit de nos aventures.

Vos remarques et commentaires sont les bienvenus.

Retour le jeudi 10 mai à 6h20, mais on n'en est pas encore là ...

26 commentaires:

Anonyme a dit…

Bon voyage!!!
Et rapportez-nous plein d'images et de souvenirs.

Jean-François

Anonyme a dit…

ici il fait pas hyper chaud sauf le climat politique : ils en pensent quoi la bas ? ceci dit, oubliez nous un peu, vous avez bien raison !
Mme Cassier

Anonyme a dit…

et voila , encore quelques heures d 'avion et vous serez tous la bas, profitez bien de votre voyage et revenez avec pleins de beaux souvenirs dans votre tete.

Anonyme a dit…

Mn bb fai atention a toi et prend soin de toi...
je taimeeeee
alice

Anonyme a dit…

le com davan été pour cedric
je taimeee

Anonyme a dit…

la chance!!! à l'heure où j'écris ce message, vous devriez être sur le point d'atterrir (enfin, si tout va bien...)
En, tout cas, sachez que vous avez une chance monstre de faire ce voyage alors profitez bien pour ceux qui RESTENT ICI!!!
Seule consolation pour moi, vous allez rater le fabuleux débat Ségo/Sarko qui risque d'être assez houleux à mon avis...Quant aux élections, j'espère que tous les profs ont pensé à faire leurs procurations sinon honte à vous mauvais citoyens! parce que la France, on l'aime ou on la quitte!(c'est le cas de le dire...)

Amusez-vous bien et vive Ségolène, vive la République, et vive le Sénégal!

Sonia, une ancienne élève qui vous veut du bien (genre!)

Anonyme a dit…

salut jean renoir. Profitez bien de l`Afrique, du soleil et du voyage.

Marine, toujours scotchee a Katmandou

Anonyme a dit…

J'espère que le voyage s'est bien passé et que vous ne vous etes pas tous goinfrés dans l'avion.
Ici, Ségolène a été très bien: elle a attaqué et lui a asséné un "c'est de l'immoralité politique M. Sarkosy".
Allez, profitez bien de ce voyage : il sera l'un des plus beau de votre vie!
PS: pour le webmaster ML, je n'ai pas recu ta procuration.

Anonyme a dit…

il parait que vous etes arrivés à minuit passé, j espère que le voyage ne vous a pas trop semblé long, maintenant vous y êtes, et c 'est le principal ,

bisous Bastien de la part de Marie et ton père

Anonyme a dit…

quelle belle épopée !les voyages forment la jeunesse cela me rappelle le Mexique il y a quelques semaines! à très bientôt famille D..T

Anonyme a dit…

TezaNo (Cedric) et JustiiiNe (Bastien) Amusez vous Biien au SenegaL !
Jvouus <3
Groos Bii'ZouuxX (k)
Birsen

Anonyme a dit…

hOo a yé l'heure du grand départ a sonné a s'que j'vois !!! bah amusez vous bien profitez du soleil, du beau temps et du pays
Pensée spéciale à mon mari =p Reviens moi entier tu va me manquer !!!! ^^

Anonyme a dit…

coucou la population !!! j'éspère que votre voyage se passe bien et que les profs reussissent a vous supporter ( surtout Boy ^^)
Boy tu me manqueeeeeeuh, le lycée est trop calme sans toi!!! Andréa,Chou et moi on t'attend !!
Oublis pas d'me ramener du sable et un lion !!!
Bon j'y vais j'ai des devoirs a faire MOI,jsuis pas en vacances =(
Gros bisous tout le monde !!!!!!!!!!!!!!!!!
(MiLiCa)

Anonyme a dit…

Nous espérons que le voyage s'est bien passé sans trou d'air et que yann tu n'as pas été trop bavard.
Nous avons pu écouter le débat dans le calme !!!
SéGO a été à la hauteur et ne s'est pas laissé faire ...
On croise les doigts.

Bon séjour à tous .

Anonyme a dit…

Bill,

Donne des nouvelles

Anonyme a dit…

Bonjour à tous !
L'idée de ce blog est vraiment super, merci aux élèves qui l'alimentent chaque jour.
Alors Amadou et Aristote vous pensez à votre CPE comme vous me l'aviez dit avant votre départ ?? ;-)
Bon séjour et sachez en profiter surtout !!!
Mme Da Silva

Anonyme a dit…

Profitez bien de votre séjour et envoyez nous plein de jolies photos!!!!!! kenzy

Anonyme a dit…

P.S:gros bisous a lyes, amène nous plein de tof, amusez vous tous bien et pas trop de bêtises on vou surveille lol!!!! Bisousssssssss kenzy

Anonyme a dit…

heY lé sénégalais =P sava bien ?!
amadOu !! chu dèg jté pas vu ='(
mé jpense a tOii ke mm =D
pass une bonne semaine pii ramene moii un ptii chiimpanzéé xD
grOo biiZz
[ pii un tii coucou a ts lé zotre ki se sente viizé ossi xD ]

LaNoiich

Anonyme a dit…

Bonjour à tous !

je vous souhaite un excellent séjour.
Un coucou tout particulier aux élèves de 1ES2...et aux accompagnateurs !

Anonyme a dit…

donnez nous de vos nouvelles et mettez nous vos photos et le paysage du senegal
Kenzy

Anonyme a dit…

nawel amadou bastien cédric vous me manké grv je vou fé de gro kiss é profité bien ........de moumoune

Anonyme a dit…

Bonjour a la 2de8 et a tous les collegues

J'espere que tout se passe bien et que vous n'etes pas trop fatigues.
J'ai hate d'entendre vos impressions en anglais
Mme Faichault

Anonyme a dit…

En lisant les commentaires sur ce voyage , tres appréciables a lire d ailleurs, j espère que certains élèves se rendront compte de la pauvreté et verront qu ils sont privilégiés en France,
n est ce pas??????????????????

Marie et le papa de Bastien, je pense que sa mère pensera d ailleurs comme nous, hein ma copine?

Unknown a dit…

Salut les vacanciers!!! Eclatez-vous et ramenez des souvenirs!!! :p!!! Kisss à tous!!!

Unknown a dit…

très très mauvaise nouvelle: Sarkozy a été élu à 53% des voix!!!!

J'déménage!!!
Kiss à la Dream Team et slt à Paris!!